Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous serez prévenus...

avertissementCe blog n'est pas un site pornographique. Cependant, il est composé de textes rédigés par un adulte qui ne s'auto-censure pas, et dans lesquels il peut être question de sexualité. For adults only. Sólo para adultos. 為成年人. Nur für erwachsene. Vuxna endast. Voksne bare. Alleen voor volwassenen. Solo per adulti. 大人のみ. только для взрослых. للكبار فقط

***

Grâce à de savants calculs et à un sens de l'observation hors du commun, je peux affirmer qu'il y a curieux en train de parcourir ce weblog.

***

Plus de 53'000 visites à ce jour ! Le blog préféré de Christine Boutin, des intégristes islamistes et du FN !

La Galaxie de Jay sur facebook

pub jay fb

Pour Les Archéologues

Liens utiles

sos-hom.jpgc-comme-ca.jpgrefuge

Liens Inutiles Mais Fort Intéressants

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 07:56

zero barjot

Même si vous n'êtes pas férus de cirque et que, comme moi, vous êtes allergiques aux clowns, vous connaissez sûrement le numéro de l'auguste et du clown blanc. Le premier, avec son nez rouge, joue les impertinents et les bouffons. Il provoque incidents sur accidents, au grand dam du clown blanc. Ce dernier, lunaire, digne et élégant, tente d'imposer son autorité et de calmer le pitre facétieux. Bref, l'auguste épluche les oignons et c'est le clown blanc qui pleure.

Voilà-t-y pas que Frigide Barjot et son beau-frère Karl Zéro nous rejouent ce numéro ancestral ! La première devient la nouvelle icône des catho intégristes et de l'extrême droite (désolé pour le pléonasme, mais je veux être sûr de bien me faire comprendre même par ceux qui ne suivent pas l'actu), lance un appel au sang, tandis que le second demande à sa belle-soeur, dans une lettre ouverte et au micro d'Europe 1, de se calmer et de mettre fin aux dérapages.

Mais, c'est alors que mon esprit pragmatique prend le dessus : Monsieur Zéro n'a-t-il pas payé sa dernière facture de téléphone, ne se rend-il plus aux repas de famille dominicaux ? Pourquoi s'adresser ainsi publiquement à l'autre folle Madame Barjot, alors que les braises seraient certainement moins attisées s'il allait lui parler entre quat'z'yeux, plutôt que de l'humilier en lui faisant la morale devant tout le monde (ouh la vilaine) ?

Réponse (réfléchissez un peu par vous-même avant de la lire) : Karl veille à ce que les dérapages de sa belle-sœur ne viennent pas éclabousser sa propre image publique via le lien familial, peu importe que Virginie (c'est son vrai prénom) recouvre ou non la raison. Pire : on est en droit de se demander si tout ceci n'est pas un petit numéro mis au point par la famille Zéro-Barjot, celui de l'auguste et du clown blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> "Les gens civilisés ne sont-ils pas censés laver leur éventuel linge sale en famille" rétorque le mari de la folle finie, dans une lettre ouverte en réponse à son frère. Bande de ploucs.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, ils sont graves dans cette famille. Enfin, ni plus ni moins que les Boutin et autres catholiques extrémistes. Faut croire que le monothéisme rend con, faudrait mettre un avertissement sur<br /> les bénitiers comme sur les paquets de clopes.<br /> <br /> <br /> <br />