Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous serez prévenus...

avertissementCe blog n'est pas un site pornographique. Cependant, il est composé de textes rédigés par un adulte qui ne s'auto-censure pas, et dans lesquels il peut être question de sexualité. For adults only. Sólo para adultos. 為成年人. Nur für erwachsene. Vuxna endast. Voksne bare. Alleen voor volwassenen. Solo per adulti. 大人のみ. только для взрослых. للكبار فقط

***

Grâce à de savants calculs et à un sens de l'observation hors du commun, je peux affirmer qu'il y a curieux en train de parcourir ce weblog.

***

Plus de 53'000 visites à ce jour ! Le blog préféré de Christine Boutin, des intégristes islamistes et du FN !

La Galaxie de Jay sur facebook

pub jay fb

Pour Les Archéologues

Liens utiles

sos-hom.jpgc-comme-ca.jpgrefuge

Liens Inutiles Mais Fort Intéressants

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 07:57

Les membres et sympathisants du FN sont unanimes pour dénoncer et se désolidariser des derniers propos révisionnistes de Jean-Marie Le Pen (qui a répété hier sur BFM que les chambres à gaz étaient « un détail de la Seconde Guerre mondiale »). Mais... écoutez bien ces soi-disant indignés : ils affirment que ces déclarations sont inacceptables, qu'elles ne reflètent pas les idées que le FN véhicule aujourd'hui, qu'elles parasitent le vrai message du parti... Vous remarquerez qu'aucun ne se dit choqué et attristé par le fait que ces propos puissent blesser les survivants des camps de la mort et leurs descendants. Même lorsqu'il s'agit de faire semblant de ne pas être antisémites et xénophobes, les représentants du FN ne parviennent pas à simuler convenablement, sans doute parce que les paroles de Le Pen père ne les touchent pas aux tripes... mais seulement à leurs ambitions politiques.
Pire : Nicolas Bay, secrétaire général du FN, explique sur Europe 1 ce matin qu'il est en désaccord avec les propos de Le Pen, mais que si ce dernier maintient sa candidature aux régionales... il le soutiendra ! Car on peut avoir de l'admiration pour le parcours politique de cet homme et même de l'affection pour lui (dixit) !
Indignation modérée, donc. Très modérée.

le-pen-cabu.jpgCabu, tu nous manques !

Partager cet article
Repost0

commentaires